Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je crains mais j'assume.

Dictature du chiffre à l'appui de rien.

12 Avril 2014 , Rédigé par Cadavre exquis Publié dans #crainte révoltée

75% des hommes sont des connards d'après une étude. C'est ce qu'affirme les échos. Etudes universitaires à l'appui, moins ceux dont il s'agit... Probablement une insulte aux études et à l'université. 

http://s1.hubimg.com/u/6434852_f260.jpg

Reste 25%d'enculés ou rien. On s'en fout. Je voudrai du palpable, les élections viennent. Un coup à gauche, un coup à droite. Puis des gens qui passent par attention pour la coproscopie. A l'extrême on vient à décrire du rien et plus encore. Populisme d'état en la matière. 

"Vote! Ignare... mécréant! t'auras du boulot et de la sécurité en bleu marine. C'est-à-dire rien. Quelques endroits comme ça, et ensuite la normalité d'autre chose en son ethnicité.

A s'en foutre de gauche à droite, faudrait les voir dégueulant leur vote. A la télé, à qui l'entendre, des merdes d'adresses... Des sondages contredisant à la fois l'avant et le pendant, un espoir d'autrement.

En remaniement... à l'épreuve du vent, on atteste davantage du peu, c'est-à-dire de l'arrière, du rien...

On fête ce qu'on peut, quelques figures fluctuantes avant le remou supplémentaire d'ailleurs. Suite à l'expression d'un dedans pour un dehors.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article